Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 16:25

 

RENDRE L'AUTRE HEUREUX

 

Ce critère exige une approche adulte des relations humaines,

 

Il y a une manière toute à fait égoïste de vouloir rendre l'autre heureux, en lui offrant ce que j'ai envie de lui offrir. En faisant pour lui ce que j'ai envie de faire, sans tenir compte de ses véritables demandes.

 

On ne peut sentir ce que l'autre à besoin que si l'intelligence du cœur est éveillée.

 

C'est peut être ce qui fait le plus défaut à notre société.Tu l'avais repéré,

 

Quand à la place du bonheur de l'homme, de son confort, de son respect, de sa bienveillance.

Il n'y a qu'une vision consumériste, privilégiant l' avoir, le paraître, à l'être .

Quand on en fait une machine à produire, à consommer

Quand on peut le déplacer, le reconduire vers des frontières, le numériser, le réduire à des statistiques à des fins d'exploitations.

 

Alors, on peut aussi le transformer en bête à tuer

Comme on transforme des enfants en soldats

On transforme les hommes en bourreaux

 

Pour se servir d'eux.

L'un faisant le lit de l'autre.

 

Alors jaillie la folie, la destruction. C'est le temps de la haine, du chaos. Honte ! Honte !

 

L'énergie de vie s'est muée en énergie de mort. Honte ! Honte ! Honte !

 

Cette énergie de mort a un objectif

La stérilisation de toutes les terres

La destruction de toutes les pensées

L'anéantissement de toutes formes d'expressions

 

Tendant vers le beau, la paix, la liberté d'expression, l'amour, le bien-être, la Vie.

 

Alors non ! Je ne veux pas mourir

Et pourtant tu es mort aussi pour moi Honte!Honte !

Et pourtant Je ne suis pas toi Charlie, mais

Oui je me sens proche de toi

Oui je vais respirer pour toi

Oui je vais vivre pour toi

Oui je vais ouvrir les yeux et m'autoriser à voir

Derrière, ce qui n'est pas selon les apparences

Ce qui finalement t'a tué.

 

Non tu n'es pas mort

Ils n'ont pas eu raison de toi

Car nous allons continuer à grouiller sous leurs pieds

Jusqu'à les faire tomber

Et faire de chaque jour

Ta première page

 

Je t'aime frère ami

 

Claude

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

CLAUDE BIANCO BIO-THERAPEUTE

aureilhac 010 


Formé à l’école C.I.B.L.E. d’Aix-en-Provence de Christian Flèche : formation psycho-corporelle en développement personnel et Bio-Décodage.

  

En 2002 la découverte d’une tumeur à la moelle épinière de mon fils âgé de 2 ans, les peurs et les questions qu’elle souleva, mon orienté vers une nouvelle voie : celle du Sens de la maladie. Du pourquoi ?

  J’ai trouvé ma réponse dans le Bio-Décodage, dans la compréhension de l’origine émotionnelle des symptômes. L’homme comme la plante est tributaire de son milieu.

  De formation scientifique je me suis tourné vers l’étude du corps humain, son anatomie, sa physiologie, ses mécanismes complexes. J’ai axé mon travail sur les liens qui unissent le corps à la psychée, l’homme à sa maladie.

  Ma volonté d’être au plus proche de ce processus dans une démarche scientifique, en corrélation avec les dernières recherches en psychologie corporelle mon amené à étudier au sein de l’école C.I.B.L.E d’Aix en Provence .

  Le Centre d’Intelligence Biologique et de Langage Emotionnel ( C.I.B.L.E ) à été fondé par Christian Flèche formateur reconnu en Bio-Décodage, et auteur de nombreux ouvrages ( voir lien )

 

Claude Bianco à ouvert son cabinet de Bio-Thérapeute à Aureilhac (Gard ) en 2007.

 

www.claudebianco.com

 

AGENDA

CONFERENCE " LE LANGAGE DU CORPS "
ST QUENTIN LA POTERIE (30)
Courant février (date et lieu à préciser)

stage et ateliers